Ce jeudi 17 septembre 2026, les quatre classes de l’école ont marqué leur rentrée par un temps commun à la zone de loisirs !
Pour lancer cette nouvelle année, les élèves sont allés à la zone de loisirs de Saint Urbain où, mis en cercle, ils se sont échauffés sur une foule moov d’automne proposée par l’UGSEL. Ce sont les CM qui ont inventé la chorégraphie et leurs camarades, dès trois ans, ont fait comme eux. Puis, c’est sur « Say hie Tous ensemble plus fort » qu’une jolie chorégraphie commune a démarré.
Ensuite, six groupes d’enfants de tous âges ont été formés et, chaque groupe a rejoint son premier atelier. Chaque groupe a ainsi participé à six ateliers encadrés par les enseignantes et les ATSEM.
A 11heures, il était temps de retourner à l’école. Ce très bon moment de convivialité est organisé tous les ans (début et fin d’année) pour démarrer l’année scolaire dans le partage, la bienveillance et l’attention aux autres !

